Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
23 septembre 2007

Rainy sunday

Bon, il faut dire qu'on s'est couchés tard, peut-être même un peu tôt, gener à 3h30...

Faut dire que, contrairement à ce que je pensais, j'ai mis un paquet de tempas à m'endormir, genre une heure et demie, peut-être plus, je ne sais plus.

Faut dire que Cookie a foutu le bazar pour sortir, genre vers 7h30, alors que j'avais rejoint Morphée depuis peu.

Faut dire qu'à midi, je ne savais pas franchement combien de temps j'avais dormi.

Faut dire qu'il ets un peu tard pour prendre son petit-déjeuner là.

Faut dire que j'ai une lessive à faire.

Faut dire que dehors il fait pas franchement beau, et que c'est fâcheux.

Faut dire que la maison est dans un sacré bazar.

Faut dire que j'ai de la pâtisserie à faire.

Donc faut dire que je dois quitter le pc.

Donc faut dire que je ne revient pas avant ce soir (si si, c'est possible)

Donc faut dire que ce soir je répondrai aux propositions de ènespés, j'ai l'après-midi pour réfléchir.

Donc faut dire que je vous laisse.

Donc faut dire que ce soir j'aurai des choses à vous montrer.

Donc faut dire au moins une tarte au ù^à'*ù!

Donc faut dire que vous devez attendre ce soir pour la surprise...

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité