Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
23 septembre 2007

ènespé... trouvéeS

Bon, je suis un peu folle me semble-t-il, mais j'ai reçu deux très très très gentils messages, et donc, après mûres reflexions, j'ai fait mon choix, et pour une première participation à un ènespé, j'ai choisi de commencer sur les chapeaux de roue, et j'en ai adoptées deux d'un coup!!!

Alors, dans deux styles différents, je vous présentes mes ènespées:

beebeeboo qui a trois bouts d'choux, donc je sens que je vais bien m'amuser, qui se surnomme Pépit' (tiens tiens.. non ce n'est pas David, la seule chose qu'il ait créée depuis que nous sommes ensemble, c'est une pomme en fimo!), et qui habite ma chère Bretagne

et then comes the sun, pas de bébé, mais 23 ans, qui vit à Tours, qui est pas très très douée à la fac (mais qui y arrive plus que moi, elle, elle s'est accrochée au moins), qui habite tout à l'Est de Tours... ça me rappelle furieuseemnt quelqu'un... non non, je ne compte pas m'envoyer des colis...

Voilà, c'est fait, il ne me reste plus qu'à informer Innamorata que mon choix est fait...

Trop forte cette Gaga :D

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité