Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
17 juillet 2008

C'est pas po-po, c'est pas possible

Assez mal dormi cette nuit, j'ai rattrapé comme j'ai pu du sommeil entre 7 heures et midi. Autant dire qu'aujourd'hui, je ne suis pas allée au boulot, je passerai chez le médecin faire prolonger mon arrêt maladie.

Mais, ce qu'il y a de plus embêtant, c'est que je suis toujours aussi fatiguée, mes yeux en pleurent.

Alors, je retourne me coucher.

Vivement que ça passe, mais quelque chose me dit que c'est bien parti pour durer.

Heureusement, le lit est confortable.

Publicité
Commentaires
S
c'est pas drôle tout ça… tu as quoi????
K
au repos !!! emagasine plein de force !!!
L
Repose-toi et profites-en...
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité