Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
22 septembre 2007

Galère pour ènespé

bon, j'ai laissé mon questionanire il y a quelques jours...

je comptais laisser faire le destin, mais, curieuse comme je suis, je n'ai pu m'empêcher d'aller lire les questionnaires des autres, et là, il y a des trucs qui m'ont fait un peu tilter...

Ne le prenez pas mal mesdames si vous vous reconnaissez dans les propos qui vont suivre, mais...

Je me vois mal avec une ènespé qui est fan de Céline Dion (bon, il y a deux trois chansons que j'ai appréciées fut un temps, mais de là à être fan...) et voir que certaines lisent encore "Jeune et Jolie" ou "Girls" à 25 ans, ce n'est pas qu'on ne puisse plus être jeune et jolie à 25 ans, mais on va dire que je n'ai jamais lu ça (moi c'est XL le magazine que je lisai :s) j'aimerais bien avoir des points communs avec ma ènespé à ce niveau là...

Puis je souhaiterais que ma ènespé soit une bidouilleuse, j'avoue que je serai honorée de recevoir un colis pour lequel vous vous seriez cassé les méninges à savoir quoi m'acheter, mais je préfère tout de même recevoir des choses faites maison, avec vos petits doigts, doués ou pas totu à fait, je trouve que ça a plus de charme...

Bref, aujourd'hui, je me suis fait la liste complète des blogs des recherchant des ènespés, beaucoup d'entre vous sont déjà prises, c'est décevant surtout , mais bon, hein on s'appelle pas lifizlif pour rien (life is life, na na na na na -oui ça vient de là pour les incultes/ou cerveau pas aussi tordu que le mien). Ca a été ma grosse déception de la journée, mais bon, Gaga ne va pas s'arrêter là...

Donc, mesdames, si vous n'êtes pas fan de Céline Dion, si vous vouez un culte tout particulier pour MCI, que vous êtes une bidouilleuse pas monomaniaque ( genre je fais des napperons en macramé et exclusivement ça), hé bien, je vous invite à me contacter de toute urgence, je suis désespérée là...

Et surtout si vous êtes fan de Céline Dion, que vous lisez "Jeune et Jolie" et amatrice de napperon en macramé, ne le prenez pas mal, je suis sûre qu'il y a une perle rare pour vous quelque part.

Je sais, je suis une chieuse exigeante, mais bon, on ne se refait pas.

Vous avez le droit d'être en colère, mais ne hackez pas mon blog s'il vous plaît, je l'aime bien quand même, on est un peu seuls tous les deux (moi la journée, et lui avec ses 1700 visites en 1 an et demi), mais on tient le choc.

Et si vous êtes ma perle rare et que vous ignorez tout du ènespage, contactez moi, je vous expliquerai, et vous aimerai, oui oui

Bon, j'arrête, ça commence à faire un sacré pavé.

Keep on smiling ;)

Publicité
Commentaires
N
Bon super, vu que je suis depuis un bon moment à TOUT lire de ton blog (super j'adore les blogs où il y a un peu de tout !) tu vas pouvoir m'expliquer totalement ce qu'est le fameux NSP... car en flanant de ci de là, je n'ai pas encore totalement compris le NSP et le SWAP... Auras-tu le temps de tout expliquer à une novice du blog ? Merci d'avance !
T
Salut ,<br /> <br /> Suite à ton commentaire laissé sur mon blog, je viens à mon tour te donner là réponse, ma recherc de NSP est pour l'instant infructueuse, je suis tombée sur une fille trop immature, avec des gouts à l'opposé des miens...<br /> <br /> ...Donc si tu es toujours partante pour cette aventure NSPienne, contacte moi !<br /> <br /> Bises<br /> Tytebulle
F
hmmm, pas très politiquement correct, tout ça... mais comme je te comprends !
B
Courage! Je suis sure que tu vas trouver!! A bientot
B
Salut !<br /> Je me lance ... je te répond !<br /> Je viens de voir ton questionnaire et ça me plait bien, si tu veux, en fait on a plein de truc en commun.<br /> Mon surnom ? Pépit'<br /> J'habite à côté de Brest, j'ai 33 ans, 3 zouzous ch... armands !!<br /> J'aime toucher à tout, tout m'intéresse, tout m'inspire et me plait même si j'aimerais bien que les journées fassent 48 heures pour pouvoir faire tout ce que je voudrais.<br /> J'adooooore le chocolat sous toutes ses formes et tous ses goûts (et moi aussi, ma balance trouve ça moyen).<br /> J'aime beaucoup, beaucoup MCI, le lin, les couleurs beige, brun, blanc, noir, rose.<br /> <br /> Allez, j'adoooore Céline ... euh, en fait, euh ... par contre j'l'ai bien aimé à l'époque où mon grand de presque 7 ans était bébé (pour que tu m'aimes encore passait en boucle sur les radios pdt que j'étais enceinte, ça doit venir de là ...), parce qu'il ne se calmait qu'avec Céline !!! Le comble quoi, mais bon, c'qu'on f'rait pô pour ses bibous ... (et la tranquilité de ses oreilles ... Lol !)<br /> J'ai un blog depuis peu, tu peux tjrs venir voir un chouille mais y'a encore pas grand chose.<br /> Si ça te tente, envoies-moi un mail, on pourras aussi essayer de se parler un peu et qui sait ...<br /> Le doux rêve de nsp ...;-))
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité