Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
22 septembre 2007

Parure en turquoise (je crois)

Il est tard, je ne suis plus très sûre que ces perles se nomment ainsi; si c'est pas le cas, on dira que c'est parure en turquoise, la couleur, comme sonate en do majeur (je sais pas si ça existe mais c'est pas grave)...

Je baille aux corneilles, ce soir, je ne mettrai pas 2 heures à m'endormir (et à penser à la NSP de mes rêves), chouette alors, ça va être chouette...

Bref, comme je disai dans le message précédent, je trouvais que c'était pas très bien de ne pas en branler une ramée paresser devant le pc...

Alors, je me suis un peu activée, un peu seulement, j'ai pas décapé de meuble non plus, sinon, bonjour le claquage de passer d'aucune activité à ... plein...

Bref (qu'est-ce que je l'écris souvent ce bref!), j'ai sorti mes petites boîtes, mes petits flacons, et j'ai fait une petite parure, je pense que je ne me suis jamais aussi peu foulée pour faire un bijou (hormis le temps innocents du collège et ses très nombreux bracelets tout en rocaille, voire les colliers de nouilles ;) ) mais bon, j'aurais créé un truc, c'est déjà ça...

Ce que j'aime me prendre en photo!!!! allez soyons fous, on va quand même les mettre,puis ça fait longtemps que vous m'avez pas vue, au moins 2 mois!!!

DSCF5528DSCF5531DSCF5540DSCF5541

Publicité
Commentaires
L
Tu t'es peut etre pas foulée mais c'est super joli!!!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité