Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
30 octobre 2007

Une suspension type Sarah Kay

Chez les parents de David, dans sa chambre, hormis un papier peint avec des formules 1, j'ai déniché un petit trésor, une suspension avec de jolis dessins... il y a même du papier peint de ce style au fond du placard, mais bon, ça, c'est un peu perdu...

Comme les parents de David quittent la campagne eurélienne le mois prochain, David m'a proposé, lors de sa dernière visite familiale, de me ramener cette suspension, pour la chambre, du futur petit S ou petite V (ou E, je sais pas), enfin, très futur, puisque la cigogne n'est pas dans le coin... Bref, puisqu'on a le temps de voir venir, on a le temps de paufiner la décoration éventuelle.

Ce soir, David a très envie que je vous montre ce petit trésor, ça fait plusieurs soirées qu'il me tanne pour ça, alors, sous vos yeux ébahis, la presque chine de David!!!

lampe

Publicité
Commentaires
J
j'ai fait une boîte sarah kay pour un swap!! si tu veux j't'enverrai la photo de la boîte !! :-)<br /> sympa en tout cas ta suspension !<br /> <br /> bises :-)
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité