Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
27 octobre 2007

Une besace personnalisée

j'avais piqué cette besace (ou musette^^) à Papa en quittant le nid... je l'ai beaucoup utilisée pendant ma deuxième année de fac. Cependant, le US qui trônait devant me dérangeant un peu, un soir, pendant que Pepito était à Coët-qui-donc, en feuilletant un MCI, je suis tombée sur ce chouette alphabet (je chercherai quel numéro c'est), et je me suis dit que ce serait classieux... au départ, je voulais faire un G&D, pour faier un coussin de porte pour notre futur nid douillet auquel je n'arrêtai de penser... j'ai commencé à broder avec du lin vert (quelle galère, je ne sais pas pour vous, mais je préfère le coton...) puis je me suis dit que je n'avais pas grand chose de vert dans ma déco, et que ça ferait un peu tache...

Et là, éclair de génie, ma vieille besace défoncée allait reprendre du galon. Pop' pop' je recouds ce qui était déchiré, et à la place du D (pas encore commecné, ouf), je choisis un R, pour mon nom de famille comme vous l'aurez deviné...

Le résultat en image. Je dois avouer que j'aime beaucoup, le contraste sac militaire, monogrammes alambiqués... (je ne trouve pas d'autre mot :( )...

DSCF6113DSCF6111

en blonde que je suis, ce message était resté en mode brouillon... port nawak...

Publicité
Commentaires
B
Zoli, zoli !<br /> Tu as eût une bonne idée dis donc.<br /> Bon, j'ai des piti trucs à t'expédier mais ... au club des blondes ... j'ai égaré ton adresse.<br /> Tu me la renvoie STP ?<br /> kiss.
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité