Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
5 octobre 2007

Euh, perplexitude

Je viens de tomber sur un collier qui ressemble fort à un que j'ai fait, et je dois avouer que je m'en trouve fort marrie, torque, grosse perle verte centrale, perles ressort qui entourent la perle verte... et ce quelques semaines après ma publication... ça fait un peu trop de coïncidences...

Alors on peut me dire que cen'est que le fruit du hasard, mais je suis vraiment perplexe.

Ok, internet c'est cool, ok on va pas déposer de brevet pour chaque bijou qu'on fait, mais un petit clin d'oeil, dire qu'on a été inspirée par ça ou par cette personne, c'est pas mal non plus.

Je suis déçue, et très perplexe...

Surtout quand le-dit collier est à vendre... :s

Publicité
Commentaires
B
Argh, ouais pas très sympa le plagia ... <br /> Mais bon, je la comprends, t'as qu'à pas faire des bijous aussi sympa, non mais ...
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité