Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
12 avril 2007

Petit ensemble cuivre-vert...

La torque (espèce que chose en métal rigide servant de support à mon collier) m'a été grâcieusement offerte par la gérante de Kamayura, charmant magasin de perles à Tours, qui va fermer ses portes samedi prochain (Tourangelles si vous me lisez, c'est rue Marceau, pas très loin de Faîtes-le vous-même mais sur l'autre trottoir), à mon grand regret, car les perles étaient fort belles, enfin, un lieu de perdition où j'ai dépensé pas mal d'euros, à en faire enrager Pepito, mais c'est si beau les perles... Bref, je venais dévaliser son magasin, et ai pris la troque, je lui disais qu'aujourd'hui (ce jour-là) je me faisais plaisir car c'était mon anniversaire... et elle me l'a offerte ainsi que des supports à créoles...

Bref, je ne savais pas trop comment habiller ma torque, et comme en ce moment, je renie mes goûts d'enfance (il paraît, qu'à un moment, ma couleur préférée était le bleu...), je ne veux que du vert, du vert anis, du vert bouteille, du vert à dent non la je rigole, enfin, je veux du vert partout, et en plus comme c'est le printemps, ça tombe bien... Donc j'avais dévalisé aussi des perles vertes...

Donc, voilà, ça donne ça... attendez ne soyez pas si préssées, j'adore clavarder sur le babillard, non, j'aime bien écrire...

Je m'étais lancée hier soir dans un sautoir (que j'ai fait beaucoup trop court, il faut que je le prolonge, mais je n'ai presque plus de fil de nylon, malheur!!) et déçue de n'avoir fini correctement mon projet, ne voulant pas aller me coucher sans avoir la satisfaction d'avoir terminé un projet, j'ai pris ma torque et y ai glissé quelques perles...

Je voulais réveiller Pepito, mais il était tout de même 2h30 du matin, je me suis dit que môssieur n'apprécierait peut-être pas, et me dirait, comme il me dit à chaque fois c'est joli... (joli comment??? hein, joli un peu, joli beaucoup, joli nul à chier, joli grô comme un camion????) Bref, je me suis couchée avec la frustration dûe au fait que personne hormis moi, n'ait vanté mes talents ( les chevilles vont bien, je suis en sandales aujourd'hui...)

Ce midi, avant de partir pour la fac, je me dis que la torque serait bien avec des boucles assorties... puis en plus je vais à un concert très cher ce soir, un concert de la fac de musico, certes, mais un concert quand même, alors autant être chic, et que toute l'assmeblée se retourne devant l'élagance raffinée qui me caractérise... oui oui, merci les sandales, mes chevilles peuvent gonfler à loisirs...

Donc voilà, une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer ma bouille, aujourd'hui, je me sens jolie, j'ai confiance en moi, alors zou, me voici!!

Bon, on ne fait aps attention à ma bouche tordue, ceux qui me connaissent savent que c'est plus fort que moi...

DSCF4009

DSCF4015

Et oui, c'est plus simple de s'autoportraitiser dans le miroir, admirer ce regard amoureux vers l'apn...

DSCF4017

DSCF4018

Non non, je ne louchais pas du tout et mon miroir n'est pas sale... Pepito, dis, tu fais les carreaux demain???

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité