Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
30 septembre 2007

Vices cachés

Pendant que je suis dans les "je dois vous avouer quelque chose", autant continuer.

David et moi avons un vice caché.

Quelque chose de terrible.

Habitude prise au Sanitas (pour les incultes, cité universaire tourangelle vétuste et détruite depuis, où j'ai vécu ma 1ère année de grande, et où j'ai commencé à foirer mes études), avec Alice. Au début, je trouvais ça nul. Je comprenais pas comment ça pouvait être agréable. Je vois vos sourcils se lever. Non, n'interdisez pas à vos enfants de lire la suite, car eux seuls sont à même de me comprendre. J'y ai pris du plaisir. J'en ai même offert un à Jean-Paul, mon meilleur ami parti vivre en Colombie, où tout le monde devrait avoir ce vice caché, ça serait moins dangereux. Quand j'ai eu mon amoureux, je l'ai converti.

Maintenant on fait ça à deux...

DSCF5566

Publicité
Commentaires
G
mouahahahahaha j'imagine la tête des élèves de David s'ils apprennent ça!
G
l'ancien bâtiment a été détruit, il reste la tour de 8 étages (le bâtiment E) et Europa, avec les studios. Mais mon premier chez moi a été détruit :(
D
lol, ah bon il n'existe plus le sanitas ???<br /> pour revenir au bib, il y eut une époque, ou il y avait un resto place du grand marché ou l'on mangeait des fondues et buvaient dans des biberons !
B
Sûr, ma fille, elle ne dira pas le contraire : "Le bibi, c'est cro cro bon, Maman !"<br /> Et dire que j'essaie de faire en sorte qu'elle accepte enfin de prendre un "vrai" p'tit déj' "parce qu'elle est grande maintenant !".<br /> Faut pas que je lui parle de vous ... non, non, non ... Lol !!!
M
mdr<br /> vous devez etre mignons tous les 2 !!!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité