Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
30 septembre 2007

Bad mood, plus tant que ça

Bon, là, je file au lit, car il est tard... Mais bon, je me dis que ce serait pas sympa de cacher à mon peu de fidèles lecteurs (mais vous êtes là quand même, donc je vous en remercie), ce à quoi j'occupe mes mains, pieds, esprits, (rayez la mention inutile) quand je ne suis pas derrière l'écran.

A ce propos, je voulais juste vous dire qu'après ce bogue démoralisateur, le pc a un peu moins d'intérêt, bref, allez savoir pourquoi.

Donc, hier, je me suis lancée dans la réalisation de l'étape numéro 1 de mon bolly swap, à savoir des gfkjbsdgb en qsfhzdùgh, afin de ne pas gâcher la surprise de ma swappée, car elle sait qui je suis la gredine, comme dirait Sophie, mon cher et tendre dragon de petite soeur ;) Et bien, j'en suis à la moitié de la première étape, c'est un peu long, c'est du piffomètre, comme toujours, demain je pense pouvoir procéder aux essais du prototype, ça promet.

Je voulais prendre pour vous plusieurs photos de mon escapade niortaise, mais comme le dit la chanson: "j'ai pas l'teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps" (non ce n'est pas "mon esprit DESIRE" je suis encore bidonnée de mes problèmes auditifs -je suis la fille du Professeur Tournesol, je ne vous l'avais pas encore dit-) bref, au moment où j'ai voulu prendre d'autres photos, soit trop de gens, soit un c*n dans sa voiture juste devant... mais bon, voici la seule et unique preuve de mon escapade niortaise:

DSCF5563

j'aime bien les vieilles enseignes, ça non plus je vous l'avais pas dit.

Donc poursuivons, à Niort, il y a un Bouchara!!!! bon, pas autant de choix qu'à Tours, mais je suis tout de même ressortie avec plusieurs feuilles de feutrine, du croquet, du ruban, du galon...

Après celà, je suis allée dans une mercerie (j'aime bien les petites merceries, ça aussi je vous l'avais pas dit ^^), pour chercher des aiguilles à carder, car avec le déménagement, je ne sais pas où sont passées les miennes. Choc des cultures, la vendeuse est un vendeur, et sweat baggy vans peircing, j'ai trouvé ça fendard ma foi (oui un rien m'amuse). Il n'avait plus d'aiguille, mais vu que le jeune homme était gentil, bah je lui ai pris un echeveau de mouliné dmc à effet métallique pour mon bolly swap. Et bien abstenez-vous. C'est très ch*ant de broder avec ça. Très très très.

Bon, voilà pour Niort. Ah si, j'ai découvert une petite boutique rigolote où je risque de retourner, quand David sera au moins colonel, parce que c'est très chouette, mais mon budget va faire un peu la tronche (ou David c'est selon) si je vais trop souvent là-bas.

Donc...

Ce soir j'en avais un peu marre de mes hlhhgfhdfvg en sfljdsghfn, alors j'ai décidé de me mettre à la laine cardée, et sous vos yeux ébahis, je vous livre ma première réalisation en laine cardée, au piffomètre comme toujours, mais ça ne serait pas vraiment moi si je suivais des instructions ou un plan, bref, roulements de tambour:

tadam!!!

DSCF5571

Pour une première réalisation, je trouve que je m'en sors pas trop mal (oui ça va les chevilles, désolée, je sais que je suis un génie!!! et comme dirait El Dragon "jme la pète, ta g***le")

Bon, je sais que rythme ternaire oblige (ah ah, ça vous rappelle des souvenirs lycéens, non?) j'aurais dû faire 6 pétales pour les 3 feuilles, mais au diable les cours de lettres, ce sera 5 pétales 3 feuilles. Il est tard, je vous rappelle, je raconte beaucoup de bêtises quand le soleil va bientôt se lever...

Bref, tout ça pour vous dire que, demain, je n'ai pas intérêt à traîner au lit, car St-Maix, capitale du Chabichou (non c'est pas St-maix mais c'est pas loin), donc je disai, les rues de St-Maix, vallée du Chabichou, accueilleront demain le vide-grenier annuel. J'espère que ce sera mieux que la braderie, car chers commerçants St-Maixentais, ressortir des vieilleries comme vous l'avez fait aujourd'hui, je trouve que ça manquait de pep's et de conviction. Et il pleuvait même pas...

Allez, un dernier billet et au dodo.

Publicité
Commentaires
S
ah oui très jolie fleure en effet
E
Comment ca tu écrit mon nom a tout va et me reprend mes expressions fétiches??? lol pas grave, je t'envois la facture a la fin du mois!!!<br /> Oui oui le gredin, la gredine, et la grenadine tu connais???mdrr<br /> Et oui j'me la pete tg, ca c'est pour le gens qui pourrait te dire que tu te la pete, mais tu les devances en le disant et terminant par cette belle formule de politesse le "tg"!! hihi<br /> (j'ai mal au patte...)
M
elle est très jolie ta fleur, félicitations madame :)
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité