Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
24 septembre 2007

Ma passoire

Au détour de mes errances bloguesques, je suis tombée sur un blog où il était question de passoires... je me suis dit, il faut que je participe!!

dur dur de faire quelque chose d'original

mais vendredi, éclair de génie lol

donc voilà ma passoire ôde à l'automne:

DSCF5502

c'est ma première "composition florale"

pêle-mêle: jeunes pousses de vigne vierge, pétales de roses, noisettes, raisins, baies de muguet, baies de cette chose bizarre qui ressemble à de la rhubarbe mais qui n'en est pas, baies de laurier. Je sais qu'il y a des choses poisons, vous inquiètez (inquiétez? inquietez?) pas pour moi, je ne suis pas si folle. Tout vient du jardin, sauf le potimarron.

Publicité
Commentaires
V
voilà les passoires de Féemaison ... <br /> je trouve cela une idée amussante et marrante <br /> ta composition est superbe <br /> <br /> valla
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité