Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
24 septembre 2007

Surprise

Bon, je n'ai pas photographié la partie découper la chose, ni celle de la cuisson pour que ce soit moins dur...

Bref, telle une mamie, je fais ma purée moi-même... Sophie, n'ait crainte, ce ne sont pas des carottes, je ne suis toujours pas guérie de mon overdose carotidière):

DSCF5543

après cette étape, on mélange les divers ingrédients, et on touille, on touille et ça donne ça:

DSCF5551

On dirait un velouté mais ce n'est pas ça...

Et voilà le final:

DSCF5552

Deux tartes (mon four est crô petit pour la faire en une fois) au potimarron!!! c'est très bon, si si, je vois tes gros yeux Sophie, faut juste s'habituer à la couleur!!!

La recette vient du MCI de Décembre dernier, si vous êtes intéressées ;)

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'en y passant j'aurais cru voir des carottes, mais un peu chilou la "matière"<br /> du potiron, beurk, rien que l'audeur de la citrouille ca chmoute lol<br /> mais si tu le dis hein!
G
hé oui, on a beau être très joli dans une passoire avec plein de truc autour, on peut aussi être très bon en tarte!!!
D
ah il est passé à la moulinette le potimaron !
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité