Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
21 juin 2007

Juste pour voir

J'aime beaucoup celle-là, bon, elle est trop sombre, mais j'étais en train de me prendre la tête à essayer de faire des photos de moi potables, elle a été prise sans que je pose, et je trouve que ce sont celles-là les mieux réussies, naturelles... (chui en bas à gauche lol)









Après, en regardant les photos sur l'ordi, je me dis que le décolleté était un poil trop profond, donc, pop' pop', je cache ces seins que je ne saurais voir avec l'astuce du siècle (mac gyverage... une culotte..., j'en rachèterai une noire polus classe pour cacher mon oppulente poitrine (comme Mimi, c'est des vrais ^^)... coincer dans le soutif, on y voyais que du feu (j'avais vraiment la flemme de faire ds reprises sur la robe, d'autant plus que je ne suis pas une couturière experte...)

Une dernière, en pied (presque)... j'ai laissé l'étole pur prendre un boléro noir, beaucoup plus pratique (et qui cachait mes gros bras  ) mais pas de photo avec pour le moment...


Je referais des photos de moi bien coiffée bien habillée bien maquillée qaund David sera revenu, pas évident non plus les autoportraits...

_________________

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité