Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
6 juillet 2007

Une maison

Puisque David va être muté à Saint-Maix, il fallait bien que nous trouvions un nouveau foyer...

Ayant repéré une maison là-bas, et appelé l'agence qui s'en occupe, vendredi matin, je pars pour St-Maix...

En arrivant, je me suis paumée, bref, je suis arrivée au centre ville 45 minutes après mon arrivée à la gare, je me suis perdue en beauté, en plus il flottait, mais c'est bien j'ai découvert la campagne St-Maixentaise...

RDV à 14h avec le monsieur de l'agence... je visite la maison, petit pavillon tout simple et là, première déconvenue, c'est sur dossier, et là, je fais la bouche tordue (signe de perplexité intense chez moi^^), bref, je ne sais pas quoi faire... je visite une seconde maison, mais pas de jardin, la cuisine et le salon sont dans la même pièce, bref je suis un peu déçue...

Mais bon, je me dis puisque je suis là, autant faire le tour des autres agences... 3/4 agences (St-Maix c'est pas immense...) je vais à la dernière et explique mon problème à la dame de l'agence (très sympathique d'ailleurs), qui me dit qu'elle aurait un petit appartement pour nous dépanner le temps de trouver quelque chose de mieux... mouais... j'y crois pas trop, puis on papote, je suis un peu bavarde et la dame est très gentille... elle me montre les qques photos de la maison sur son pc... moui... du parquet mhein hein... une cheminée, mhein hein... je continue à parler avec elle, puis, petit à petit le charme agit... je lui demande de revoir les photos...

Et elle me dit, bah je vais vous donner les clés, vous allez faire un tour, c'est juste à côté...

Banco, on est parti mon kiki ^^

voilà, quand on arrive à la maison (je suis un très mauvais réalisateur..)

http://www.dailymotion.com/lifizlif/video/x2hwem_arrivee-a-la-maison

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité