Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
25 mai 2008

Braderie-Brocante des commerçants de St-Maix

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! j'ai perdu mon roman!!!! bon, je ne refais pas de long billet, je l'ai mauvaise là!!!

Donc ce matin, petit tour à la braderie, il s'agit d'exposants pros, donc je n'ai pas dépensé des mille et des cents...

P5250308

-Deux cartes postales anciennes ( les photographes offraient des cartes postales issues des épreuves à leurs clients???), celle avec la petite fille date de 1941 et celle avec la jolie demoiselle de 1913. (1€ pièce, c'est cher? (j'y connais rien en cartes postales anciennes))

P5250313 P5250314

- Trois gravures modernes auxquelles je compte donner des touches de gouaches (1€ les trois)

- Un petit livre des années 50 je suppose, dont les petits mots à l'intérieur m'ont touchée (1,50€, je n'avais pas le coeur à négocier, va falloir que je me débride pour ça!!!)

P5250311

- et ce qui m'a le plus plu, au milieu de revues datant de la première partie du siècle dernier, un morceau d'abécédaire, il manque des lettres et la couverture, mais vu le sort que je lui réserve, celà n'est pas trop grave (je compte découper les pages et les encadrer, c'est ma nouvelle lubie pour les chambres des futurs mini-nous), (1€ aussi)

P5250326 P5250331 P5250330

P5250329 P5250328 P5250327

J'ai aussi trouvé des vêtement de petite fille pas chers, mais je ne les ai pas encore photographiés.

Publicité
Commentaires
L
de belles trouvailles, j'adore ton abécadaire fruits... so retro !
L
Euh... serait-ce que les "mini-vous" soient en préparation ???<br /> "Josette" a 15 mois est adorable, et le vilan petit canard... un indémodable classique !!!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité