Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
31 janvier 2008

Alleluïa

Après moultes péripéties, j'ai l'honneur de vous annoncer le retour du net à la maison, et de la glandouille ordinateuresque avec...

Cependant, ayant commencé ce matin une semaine de célibat géographique (spéciale kass-dédie à Sandrine), mon Pepito étant parti ce matin pour se faire opérer suite à une rupture des ligaments croisés antérieurs, ce n'est pas sans un certain plaisir que je vous retrouve (avec délectation, mais je ne voudrais pas vous faire rougir...)

Plein plein plein de choses à vous raconter, à vous montrer, mais Mademoiselle Joséphine va râler si je fais 454714212 billets par jour, alors je vais y aller doucement... ou pas!!!

Et sinon, le swap est un vrai succès, nous sommes déjà plus qu'au complet, en une semaine de vie!

Publicité
Commentaires
J
mais euh... je peste jamais parce que y'a trop de sujets... c'est juste que je ne pourrais jamais tout lire ton blog !!! il faudrait que tu arrêtes d'écrire et que je devienne centenaire pour pouvoir tout lire !
M
gros bisous à mon prof préféré, je vous attends en Sicile qd il sera rétablit.....<br /> <br /> Ciao
P
Il n'a pas trop mal ton homme qd même ?<br /> Et après, il est au "repos" pour combien de tps ?<br /> Re-bisous de re-moi !
P
Yeah ! Moi, j'en veux bien de tes "Houet mélliards" de billet par jour !<br /> Ravie de te retrouver sur la toile.<br /> <br /> Et gros bisous à ton Pépito de la part de la Pépit' que je suis.<br /> Bon rétablissement à lui et bon célibat à toi (moi, j'ai encore 3 semaines à tenir ... pfff ... suis à bout ...)<br /> <br /> Allez, ma belle, de bons gros bisous.
M
Bon swap!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité