Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
6 octobre 2007

Gaëlle bidouille en tout petit

Bon, je n'en ai jamais beaucoup parlé, j'ai montré deux trois photos deci-delà, mais bon, après en avoir parlé avec Florecha et lu ce billet aujourd'hui au Petit Bistrot, je suis allée à la pêche sur mon ancien très moche blog (pour les curieuses, il y a plein de photos ici, mais je me vois mal toutes les sauvegarder et les rebalancer ici, je ne les ai plus sur le pécé), alors voici quelques uns de mes bidouillages en 1/12ème...

cannelle_porte

Bon, hé bien, cette photo n'a pas grand intérêt niveau miniature, mais bon, notre regrettée Cannelle aimait beaucoup poser pour moi...

cuisine_travaux

La cuisine en travaux, divers essais peinture sur les murs (ça se voit non?), finalement de la peinture blanche et des imprimés de faïence de chez Pain d'Epices (qui proviennent du plan de Maisons Côté Ouest), les carreaux ne sont pas fait, veuillez nous en excuser, en période de travaux, c'étaient le cadet des soucis des propriétaires... "Tomettes" au sol en pâte à modeler qui sèche à l'air (DAS), fait maison, ça se voit aussi, et qui ne sont pas franchement bien alignées/alignables (tiens ça me fait penser à quelqu'un !)

cuisine_am_nag_e_2cuisine_am_nag_e

Un soir, ça m'a pris comme une envie de 3,14/3,14, comme dirait quelqu'un qui aime les tartelettes, zou, je vais faire une cuisine aménagée, pop' pop', (bon ça s'est pas fait en 5 minutes non plus hein, je suis aps superman), voilà une cuisine à en faire rêver plus d'une (dont moi)

_lectrom_nager

Machine à laver, four à pyrolise, tiroit à pain qui bouge vraiment (^^), la machine tourne, et le poulet rôtit doucement, le réve de Bree quoi...

coin_repas

Le coin repas, pour prendre le petit déjeuner tranquille sans avoir à aller dans la salle à manger, cuisine décorée vite-fait pour la photo, et Maïthé là-haut doit se tirer les cheveux, j'ai mis le couvert (pas à l'échelle du tout), à l'envers...

La maison est en travaux depuis que David est parti en Angleterre, donc, depuis 2005, mais je ne désespère pas de finir, la tâche est dure, surtout quand on veut réaliser un max de choses soi-même et qu'in est une hyperactive de la création... Il manque l'aile salon/chambre des parents/grenier, et des tuiles, ainsi que la porte d'entrée (z'avez déjà posé des charnières miniatures????)

fa_ade_maison

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe et wahouu les détails !!!!
U
Enchanting doll house, as if a fairy has just come visiting!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité