Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
26 septembre 2007

Scrogneugneu

En visitant la boutique Les Fleurs, je suis tombée en adoration devant cette lampe lapin tout en bas de la page, et là, stupeur, elle est en réappro.

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu de gros coup de coeur comme ça. Bref, je cherche un peu et en trouve une sur ebay. J'ai demandé la permission à M. de La Pepite quand même (bah oui c'est lui qui ramène les sous à la maison) et ai craqué.

Et, là, c'est pour le moins scrogneugneutal, au moment de payer, on arrive plus à avoir notre mot de passse Paypal!!!! on fait mot de passe oublié et on ne reçoit rien, pourtant l'adresse n'a pas changé.. Donc, là, ce soir, je suis bien embêtée, il y a le chèque, mais je trouvais Paypal plus rapide quand même!!!

Donc, je suis frustrée de ne pas encore avoir payé ma lampe, très kitsch, lapin.

Quand même une photo:

lapin

Et si vous voulez me faire plaisir, j'aime bien la lampe oie aussi ^^ ! si l'une d'entre vous gagne à l'Euromiyon de vendredi...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage sur mon blog!<br /> Didine
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité