Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
19 septembre 2007

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzou!!

Bon, ce matin, c'est pas normal, je ne me suis pas rendormie après le départ de Pepito...

Errant désespéremment à la recherche du sommeil, je me suis dit "Gaga, tu n'as qu'à te lever", le matin, quelle folle idée! puis comme ça tu seras peut-être fatigué en te couchant, et ne t'endormiras pas 1h30 après monsier de la pépite...

C'est fou, il est pas 15h et je suis douchée, mes cheveux sont même secs (une drôle de coiffure mais secs)...

Je retire mon tablier (bah oui j'avais entrepris de faire la vaisselle, mais devant la montagne, le ballon d'eau chaude s'est épuisé), je vais aller mettre un soutien-gorge (chose utile pour sortir décemment), ainsi que des chaussures, autres que les birkenstock -même pas des vraies- taille 44 du sous-lieut... mettre un pull, prendre mon chariot de p'tite vieille, et zhouuuuuuuuuuuuuuuu, on part faire des courses à ED!

Quelle vie trépidante, non?

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité