Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
11 juillet 2007

Mes petites boîtes

Maman les avait récupérées chez sa maman à Rouen... une forme sympa, par contre un motif quelque peu psychédélique... Elles sont devenues mes boîtes à couture...

J'ai voulu tenter plusieurs expériences, la peinture craquelée, et le serviettage, et voir si on peut craqueler des serviettes, et bien non... puis j'ai mis de la cire, c'est un peu kitsch, masi toujours mieux que ce que c'était, et me permet d'avoir au moins qque chose de Victoire chez moi...

DSCF4906DSCF4913DSCF4914DSCF4924DSCF4928

Publicité
Commentaires
F
plus je regarde ton blog plus je suis en admiration elle sont trop belles ces boites
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité