Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
11 décembre 2006

Un ptit coucou

Père Noël, dis moi, tu m'offres une connexion internet steuplé????

Parce que pas une minute à moi depuis un mois et encore moins le temps de monter à la fac pour interneter en fraude (et oui je suis plus étudiante, pas le droit d'être là en théorie)

Donc, dans l'ordre:

- j'ai perdu la dernière grand-mère qu'il me restait ( déjà une en juin )

- j'ai déménagé

-j'ai refait l'ancien appart (je suis pas franchement douée, mais je récupère ma caution )

-j'ai eu une formation pour le boulot

-je bosse à la fneuc jusqu'à Noël, peut-être plus si je suis plus douée que les autres...

et j'ai vraiment le temps de rien faire, j'ai commencé un collier pour Belle-Môman pour Noël, mais il est enfoui quelque part dans les cartons qui sont ma décoration pour le moment...

et sinon, allumez des cierges ce soir ma soeur passe aux prud'hommes demain, priez pour que sa %£°0 de patronne soit là et qu'elle soit condamnée!!!!!!!


Bref, je passais en coup de vent sur mon petit blog pas très fourni...

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité