Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
2 mai 2006

Dimanche au parc

Un pote de musicologie, de Nicolas (notre cop's et voisin) jouait de la harpe au Jardin Botanique de Tours, Nico nous propose donc d'y aller avec lui, on emmène les fufus (bien que Nico nous fasse, "ah non, pas eux...")
Tim et Camion
dscf15411
dscf1543 dscf1542


Victime tout seul qui se la pète un max!
dscf1544





















Mais au Jardin Botanique, il n'y a pas que mes foufous, il y a aussi:
dscf1546

et aussi des
chevre













et puis des
mouton
et des

tortue_floride






















et pour finir (je suis dégoûtée, la mini-ferme était fermée et c'est là qu'il y a le plus intéressant à mes yeux)
enclos_a_fufus























mais qu'est-ce que c'est????
plus_pres























C'est l'enclos à fufus du Jardin Botanique, je dis bien fufus. Bref, je n'ai pas pu voir s'il y avait une signalitique du genre "ne pas mettre les doigts" ou autre. Je me souviens qu'il y a avait noté ne pas nourrir les animaux, j'avais vu des gamins leur donner des feuilles (là ça va ils s'en fichaient) et du pain sec et là les fufus le mangeaient Confus
Je vous mets les clapiers, où ils étaient l'hiver 2005 (cet hiver je n'y suis pas allée), on a vu de loin un albi, il faut que j'y retourne avant la fermeture de la mini-ferme.
clapiers

On aperçoit une vague tache blanche dans le clapier du milieu rangée du haut, mais bon faut l'avoir vue pour savoir que c'est un fufu!

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité