Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
16 juillet 2008

Swap Zozios en Liberty

DSCF7216Voilà, j'ai commis un méfait, j'ai crocheté ma propre boîte aux lettres, le propriétaire va me tuer... mais bon, un colis et un papier méga important de la mutuelle, ça ne pouvait pas attendre.

Alors, c'est un colis tout fraîchement venu de Belgique qui s'est déposé dans ma boîte aux lettres, venant de chez Caricole.

Alors, mille mercis, tout est magnifique!!!!

DSCF7217

Une carte, des chocolats, une guirlande de zozios, une petite pochette à portable, et une autre pochette plus grande.

DSCF7218Et dans les chocolats, un parfum qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ai dû regarder la composition en français pour être rassurée :D

Je ferai de plus belles photos demain, je n'ai plus de pile!!

Publicité
Commentaires
G
Oui les zozios sont attachés sur du fil de nylon
L
La guirlande a l'air super belle. Ils sont tous attachés ces z'oiseaux ??
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité