Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
7 juillet 2008

20-21-22 Juin, chez Juju et Nicucu

Il est des instants pour lesquels, je ne renoncerais pour rien au monde.

Des petites excursions, des petits week-ends en amoureux, des moments magiques, qui resteront en mémoire.

Et il y a des lieux qui ont une incidence profonde sur nos humeurs, nos comportements.

Bientôt un an que nous avons quitté Tours, et quand le train s'engage dans l'agglomération, de suite, l'impression de ne jamais avoir quitté cette ville, de toujours être Tourangeaux.

Puis, retourner dans cette maison, cette maison qui a été la nôtre pendant 3 ans, là où tout a commencé... Y retrouver Julie et Nicolas qui ont poursuivi le chemin tracé là-bas.

P6210486

Julie superstar

P6210493 P6210501 P6210504 P6220508 P6220510 P6220511

P6220509

Puis le brunch du dimanche matin-midi, où il n'y avait plus assez de place sur la table car Julie tenait à ce que nous ayons un échantillon de ce que nous pouvions trouver en supermarché pour le petit déjeuner.

Chocolat, thé, café, chicorée, tartines, kirschhhhhhhprolchs, quatre-quart, confitures de toutes sortes (ah mon Dieu, la gelée de coing du Coudray!!! Julie, je peux passer commande?) Pancakes, yaourts, comcombres au fromage blanc, salade de pâtes...

Dire qu'à 22 heures je n'avais toujours pas faim, est-ce bien là résumer cette orgie?

P6210502

Et puis, ce sourire, ce regard, cette timidité envolée mais qui revient parfois, cette assurance acquise au cours de ces 5 dernières années, dans ce jardin où le soir, je t'appelai alors que je ne te connaissai pas.

Je t'aime Pepito mio

Publicité
Commentaires
L
hummmm Tours est incontestablement une ville charmeuse...elle n'est pas très loin de chez nous (orleans) et nous aimons nous y perdre, prendre un petit verre sur la jolie place...
T
Juste pour te dire que je ne t'ai pas oubliée pour le swap zozio en Liberty ... mais j'ai pris un peu de retard et ton colis ne partira que jeudi :((
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité