Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
7 juillet 2008

Twist et Patapizza cherchent toujours un doux foyer

Twist et son frangin Patapizza (le rouquin) cherchent toujours un doux foyer. Leurs frères Berlioz et Pattenrond sont sur le point de quitter la maison (ils partent pour Montpellier et Angers), j'aimerais vraiment que ces deux-là puissent faire de même, car celà m'enlèverait une énorme épine du pied (attention, deuxième indice...), non pas que je les aime pas (d'ailleurs, nous aurions beaucoup aimé garder Twist, mais au vu de la conjecture actuelle, surtout personnelle-moi-je, je ne puis vraiment pas me le permettre), mais que celà est très embêtant... Bref, je fais appel à votre bonne âme, Patapizza est un petit foufou, qui fait des léchouilles, et Twist, notre petit Twist est un véritable amour, tout câlin, un minou adorable. Si vous êtes loin, en échange du prix du voyage de David (vive la carte de réduction de l'Armée à la SNCF), on peut vous livrer ( et profitez-en si vous êtes sur Montpellier, car David y descend en fin de mois Berlioz).

A vot' bon coeur messieurs-dames, j'ai vraiment besoin de vous!

P7040577 P7040580 P7040581 P7040583

Publicité
Commentaires
K
MAIS C'EST UN BEBE QUE TU NOUS PREPAREs ??? et T'AS PAS EU LA TOXO!!! j'espere tres fort pour toi que ta fatigue va vite s'envoler et laisser la place au bonheur !!!
M
oh ils sont beaux.... je me tate j'ai un chien ça ferait bon ménage crois tu???
A
comment ca pas de chat et en préparation d'une surprise moi j'ai des idées!!!!!!!!!!!!!!!
F
Arrête, ça me rend folle à chaque fois de voir leur museau... Mais je ne veux pas imposer mes 30m² parisiens à une petite boule qui mérite au moins un jardin !
L
oh ils sont trognons !!! mais je n'peux pas, je peux laisser un message sur mon blog si tu veux...
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité