Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
23 juin 2008

De laine, de coton et d'amour

Arrivée à la maison vendredi dernier, le boîtier téléphonique du quartier avait décidé qu'il vous ferait attendre quelque peu avant de vous présenter notre nouvelle pensionnaire (connexion revenue vendredi, juste avant de partir en week-end à Tours).

Celà faisait un peu plus d'un mois que je guettais sur le site de sa boutique le retour des commande (le retour de la saison des naissances), fébrilement, plusieurs fois par jour... Puis, les photos de la grande gourou de la blogo (notamment, la photo avec devant le tableau des deux fausses jumelles en blouse violette, dont la première est la réplique en laine et en coton de ma NSP Joséphine), je me suis dit, après les avoir admirées à maintes reprises, que, à défaut de commande, il lui restait peut-être des poupées de l'exposition si belle de Paris. Les jumelles avaient été adoptées, un peu déçue, mais, je lui demandais s'il lui restait d'autres petites merveilles à choyer. Quelques échanges de mails plus tard, mon choix était arrêté, et ma commande en cours... Douce petite folie chère à mon coeur, après une dure attente, comme une enfant le soir de Noël, vendredi dernier, l'avis de passage du facteur était dans la boîte aux lettres à mon retour. Et David est allé me chercher le colis à la Poste.

ater aterd P6130455

Bon, là, je crois que le suspens est vraiment bien levé, donc, ma douce Pénélope était bien au chaud dans son sac bio, j'avais commandé 2 patrons afin d'habiller la miss, et Pénélope (celle en chair et en os) a glissé une petite carte avec Adèle en modèle pour la collection Nils & Happy to see you, avec un petit mot qui m'a fait vraiment TRÈS plaisir (je ne suis pas très sûre que ce soit correct grammaticalement ça!!!)

P6130457 P6130467P6130463

Alors Penny, bienvenue à la maison, je suis vraiment contente de te voir, et merci à ta créatrice pour avoir illuminé ces journées, elle a fait unamité autour de moi (oui, je gagatise, mais, ma foi, celà ne fait de mal à personne!!!)

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à Penny!<br /> Tu as bien de la chance, j'ai commandé la mienne fin mars et je l'attends toujours....!
A
moi aussi je suis allee sur le site mais n y ai trouve ni poupee ni tarifs?????
C
cOUCOU, j'aimerai bien en commander une pour ma fille à noël, mais je ne trouve de prix nulle part, aussi pourrais tu me l'indiquer s'il te plait? Merci beaucoup
K
elle est superbe !!!
A
merci Gaëlle pour ton si touchant commentaire et je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta question , je connais les villages dont tu parles et figures toi que Charlotte ma fille ainée montait chez une amie à cheval à Cugny et que les maisons dont tu parles je les vois trés trés bien , non là c'est prés d'Amponville sur la route de Ballancourt et c'est aussi trés joli , magnifique même , je te souhaite un doux week end avec David et ta jolie poupée , elle est trés belle , merci encore pour ton com je savoure chacun de tes mots et t'embrasse .Anne Chiffon
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité