Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
17 mai 2008

Cuisiniste???

P5130280 P5130279

P5130277Pas encore, enfin, j'apprends les bases. Des couacs, des tablettes qui n'affleurent pas bien partout, des prises de tête avec des tourillons, une frayeur avec la défonceuse, des coupes d'onglets qui ressemblent à des coupes de doigts... mais j'avance, j'avance, et malgré tout, malgré les "mistouflettes" et quelques garçons bien meilleurs que moi, je progresse...

Voici deux éléments de cuisine, fabriqués de mes blanches mains, malgré les imperfections, je n'en reviens pas d'avoir fait ça, après un mois de formation!

Publicité
Commentaires
Q
Bravo! Tu apprends très vite! Bon, le jour ou je fais une cuisine, je sais ou demander ;o)
M
bravo, moi aussi je suis épatée!
P
Hey ! pas mal du tout !<br /> Bon, dans 10 ans qd je referais ma cuisine à neuf, je saurais à qui m'adresser !<br /> Bises.
C
waouh bravo je suis épatée là quel boulot !!!
L
bravo!!félicitation!!!tu va voir tu va t'epater (et nous par la meme ocasion) de plus en plus!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité