Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
29 février 2008

Les "cages"

La dernière fois que je suis allée à Tours, chez Julie & Nicucu, je suis descendue à la cave, prendre deux-trois affaires que j'avais laissées là-bas. Dans un carton de vêtements, j'ai retrouvé ce que je suppose être deux paniers à escargots (je n'en suis pas sûre, si vous savez ce que c'est, éclairez-moi!), je ne me souvenais même pas de leur existence (ça se trouve, ce n'est pas moi qui les ai mis là...). Bref, aussitôt vus, je savais quel sort ils allaient subir, je les embarque avec moi à St-Maix, genre je suis pas assez chargée comme ça...

A St-Maix, on a un magasin de loisirs créatifs qui vend des petits oiseaux et des papillons décoratifs moins chers que dans les touts petits bric à brac de Montmartre... Sauf que le magasin a déménagé est au lieu d'être à 2 minutes à pied de chez moi (heureusement me direz-vous, sinon j'y aurai dillapidé tous les sous du pauvre Pepito), il est à perpet' les oies...

Bref, samedi, il me fallait un produit qui est vendu à perpet les oies, donc j'ai pris mon chariot et je suis partie en expédition, dans le but de passer chercher des zozios... (et de la fimo couleur pâtisserie, la 43!!)

"Gaëlle, t'es longue, accouche"... so, vous me connaissez, 10 000 projets, et un léger poil dans la main, grosse tendance à reporter les choses plus tard... et de blog en blog, je suis tombée sur ça, je ne sais pas pour vous, mais quand je vois des photos où des gens ont (pour certaines choses) les mêmes goûts que moi, ça me fait chaud-bouillant dans le coeur!!! (ou quand je vois dans des magazines des objets qui sont chez moi, "l'est vraiment zar-bi c'te Gaga") et ma foi, ça m'a boostée, mais quelque chose de bien!!! à 00h12, je laissai un commentaire, et 2 heures après, je photographai mes petits chefs d'oeuvre (oui, ça va les chevilles mdr), avec un sentiment de satisfaction sans commune mesure ("il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...")

allez, j'arrête de vous faire languir...

DSCF7088

(désolée pour le flash, mais je n'arrivais pas à avoir la petite "cage" de façon nette)

DSCF7080

DSCF7097

Publicité
Commentaires
H
effectivement ça irait bien avec ma boule !!!! ADORABLE ;-)
C
Zolis zoziaux! Les petites cages me botte bien aussi! C'est une bonne trouvaille!
G
Nathalie, j'avais pensé à mettre quelque chose... à savoir quoi maintenant...<br /> <br /> un ancien nid??? j'ai un peu peur niveau bactéries... je vais chercher!
F
Très belle mise en scène, tu t'es couchée tard pour faire ce joli travail je vois!!! alors dans ta BAL..... J'espère que ce n'est pas comme chez moi, facteur malade et pas de courrier et j'attendais un courrier important à poster avant le 1er mars... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allé biz
L
moi aussi ça me plait !!!(ta mémoire est elle revenue ?te reste t'il une possibilité de pif ? si c'est oui ça serait super chouette de t'envoyer ....je sais pas du tout quoi !!)
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité