Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
27 février 2008

Macarons addicts swap

Comme vous avez pu le voir précédemment, j'ai été gâtée ce matin, en plus, livraison au lit, c'est bon d'avoir un Pepito at home...

macaron

et encore une fois, c'est l'organisatrice qui me gâte! alors, des macarons (ceux au goût de pim's étaient trop super méga cool), bien évidemment, qui ont été engloutis en peu de temps avec le Pepito, qui ont un peu souffert pendant le voyage, mais qui n'en étaient pas moins bons!!!! une carte, un livre pour macaronner (je me suis acheté une douille samedi, j'arrête les macaparons!), et une petite bourse avec des macarons imprimés et en fimo pour le lien!!! à l'intérieur des chutes de tissu, je ne sais pas si leur utilité était juste pour caler, mais je vais m'en servir pour mes coutures miniatures!!!!

Merci CréaProvence!!!!!!!!!!

DSCF7108

Publicité
Commentaires
N
au fait c'était quoi les chutes de tissus ,j'ai oublié de re regarder ,en fait ,je les avais mise pour bourrer la bourse pour la photo... ;-)<br /> j'suis quand même désolée du secouae de macarons surtout qu'il y avait un coeur et des bicolores, la prochaine fois ,je procèderai différemment ! ;-)<br /> bizzzzzzzzz
N
contente que ça t'ai plu...zut alors les macarons ont été drolement secoué quand même ! je pensais les avoir bien calé...<br /> bizzzzzzzzzz
S
Moi aussi j ai eu le meme livre dans mon colis, il est super bien et me donne envie de faire des macarons a des parfums que je n avait pas pensé<br /> bisous
L
de belles surprises.. super échange
J
macarons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (nouveau cri de guerre)
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité