Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
26 février 2008

Amélie

DSCF7047

Et voici Amélie, la grande soeur de Célia, je l'ai finie hier, mais pas le courage de créer un nouveau billet.

Pendant que Célia dormait encore, Amélie et Edmonde ont fouillé dans la malle qui contient tous les trésors de son enfance, et elle a permis à Amélie de passer une robe que sa propre grand-mère lui avait confectionnée petite... (robe tout droit sortie de mon imaginaire, quant à la mode antillaise, je ne suis pas vraiment sûre que ça corresponde, mais l'espoir fait vivre!) Amélie est vraiment très contente de cet honneur...

Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
L
mais elles sont faites enquoi? comment ?ça me plait et m'intrigue !
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité