Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
22 février 2008

Fenêtre de la cuisine, by night

DSCF6902Rideaux chinés par Maman, guirlande maison, fausses fleurs (les roses) Maison du Monde (en vue de faire des copines à Flora la fée, mais qui sont mieux là que dans mes tiroirs à bidouilles... mini rosier de chez Edouard, à 5€, deux semaines qu'il est là, il tient le coup pour le moment...

J'avoue que j'étais très contente du résultat le jour où j'ai fait la guirlande, au mois de Décembre (et oui, vilaine que je suis, j'attends la fin Février pour vous le montrer), même Pepito qui a du mal à me dire autre chose que "c'est bien" était content du résultat!!

Publicité
Commentaires
K
bien joli ma fois
N
C'est très cosy, très intime, très joli !<br /> Ca donne envie de s'y détendre et de s'y reposer, et puis franchement moi qui ne suis pas "fan" de fausses fleurs, là on dirait des vraies !<br /> Super mignon ton p'tit coin.<br /> Ca fait du bien aux yeux.
L
y'a de quoi être fière, c'est très joli!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité