Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
13 février 2008

En Février, j'ai du coeur!

Pour répondre à l'appel de la p'tite Charline, voici ma participation à sa(ses) mozaïque(s), pour la Saint Valentin, un poil en retard, mais j'avais un squatteur de pécé!

DSCF6790

Drap ancien, dentelles Bouchara, mini croquet mercerie de St-Maisquent

Edit du 15/02, vous pouvez vous amuser à aller chercher mon coeur ici, avec ces 85 autres copains, j'aime la blogosphère!!!

Publicité
Commentaires
J
c'est joli !! (je pense à toi pour d'autres choses... et si j'y arrive tu vas presque mourir de bonheur :-P)
J
simple et joli...j'aime vraiment bien...
P
trop crquant !
F
Très très joli, plein de charme.
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité