Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
5 février 2008

ça va pas...

ça va pas du tout.

Depuis hier après-midi, David p*sse le sang par ses points de suture. Les infirmières de l'équipe d'aprem n'ont pas voulu lui changer ses pansements. L'équipe du soir l'a fait, en disant qu'ils lui feront un bilan sanguin pour savoir si les anticoagulants ne font pas trop baisser son taux de plaquettes...

Aujourd'hui, pas de bilan sanguin, une radio ce midi. RAS. David p*sse encore le sang, en plus du pansement plein de sang, c'est l'attelle qui en était pleine... ils ont mis 2h30 pour venir nettoyer ça.

Je viens de l'avoir, il a un hématome, derrière la jambe, sur toute la longueur. Alors qu'il est sous Loven*x, un anticoagulant, pour éviter les phlébites. J'ai peur.

ça va pas du tout.

si un médecin passait dans le coin , et pouvait me dire qu'un caillot de sang de cet énorme hématome ne risque pas de remonter, vers son coeur ou son cerveau, ça me rassurerait.

je vais être en forme pour mon entretien demain.

ça va pas du tout.

du tout du tout.

édition du 06/02, 3H00...

Un grand merci pour vos messages de soutien, des personnes compétentes se sont enfin pencher sur le cas de David (avec un gros passage de savon de la part de l'infirmière en chef contre le manque de réactivité de ses subordonnées... les saignements auraient dû les alarmer et elles, s'en occuper vraiment dès dimanche); le chirurgien est aussi passé voir David dans la matinée.

Pour son hématome, ils revoient le traitement, il en a pour 3 semaines avant qu'il ne se résorbe, je pense que nous allons avoir l'infirmière et ses piqûres au nom d'amour tous les matins... Je suis un peu moins inquiète, mais n'en reviens toujours pas. Il doit sortir aujourd'hui, mais rien est sur.

Merci encore...

Publicité
Commentaires
4
bon courage, j'espère que ca va aller...
M
tinkiete, il est fort ton militaire!<br /> Je pense bien à toi
L
bon courage, les choses vont s'arranger, elles s'arrangent toujours...
F
j'espère que ça va s'arranger même si je ne comprend pas bien ce qui s'est passé....En tout cas ça m'a l'air sérieux. Pensées positives +++++ pour ton hom et toi. Bises.
F
J'espère que tout va se passer pour le mieux, et pour ton David, et pour ton entretien.<br /> Courage.
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité