Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
2 février 2008

Ambiancesdeco...

Elle a souhaité participer à J'ai descendu dans mon Jardin et, au cours de multiples péripéties pour s'inscrire au blog ( ;D ), nous avons un peu papoté, en tout cas, davantage qu'avec les autres participantes pour le moment, le courant passe bien je trouve...

Des vies différentes, des régions différentes, mais de jolies photos à découvrir, j'aime bien faire la "voyeuse", observer les jolies maisons et les choses qui s'y trament... j'espère que son blog se développera, je pense qu'il y a du potentiel chez toi Fabienne!

afabienne

Je m'imagine bien en train de prendre un petit déjeuner attablée sur ta terasse, avec les timides rayons du soleil et les oiseaux qui chantent, plein de pots de confiture maison, du pain frais... Ca vous fait cet effet là, vous?

Publicité
Commentaires
F
Merci ma petite "gourdandine" (j'aime bien ton expression, c'est mimi) pour ton attention toute particulière à mon égard et à celui de mon blog. Très touchée. Désolée de l'avoir découvert juste maintenant. Merci encore. Bises
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité