Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
13 janvier 2008

Swap Soirée d'Hiver

Chers fidèles lecteurs...

toujours pas de connexion at home, mais je profite d'un séjour chez des amis pour vous donner quelques nouvelles... ne vous inquiétez pas, je reprends les "procédures" cette semaine pour reécupérer une connexion...

donc, comme l'indique le titre du billet, voici ce que j'ai reçu pour le Swap Bien-Être, Soirée d'Hiver.

c'est le colis le plus gros que j'ai reçu, enfin, en taille, j'ai été pourrie-gâtée, et franchement, pour parler d'jeun's, je kiffe grave les swaps...

DSCF6417DSCF6427
DSCF6428



Publicité
Commentaires
D
ravie que ce swap t'ai plu et peut etre à bientot<br /> bizzz<br /> gg
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité