Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
4 décembre 2007

Blog en pause

comme vous aurez pu le deviner, le blog est en pause quelques temps, de petits soucis avec F. Telecom, pas de connexion en ce moment (par contre, on paie toujours Wanado... :s)

je ne vous oublie pas pour autant, mais l'heure de cyber café est de 3€, alors, bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais pour le moment, on doit régler le problème et je vous reviendrai!!!

je n'oublie pas mes swaps, d'ailleurs, la mère noël, il ne reste plus qu'à emballer, et demain, j'irai poster mon petit colis...

je commence à décorer la maison pour Noël, je range, je couds, je brode, je fimote... so many things...

et au fait écuré, je supprime ton commentaire, je ne vois pas trop l'intérêt, et les adresses mail bidon...

allez, vous me manquez fort fort fort!!!

et merci pour tous ces commentaires, dès la connexion revenue, je vous répondrai personnellement!!

Publicité
Commentaires
D
Bon bras de fer avec Wanadoo. ;)
J
L'important c'est que tu ailles bien ! (j'allais te contacter par mail pour notre association de malfaiteuses nsp... mais j'attendrai ton retour !!)<br /> gros bisous à toi !! :-)
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité