12 novembre 2007

Wishlist

Ca fait quelques jours que j'ai ça en tête, alors, voilà, je me lance, ça aidera peut-être certains à se décider, trouver des idées pour ME faire plaisir, c'est pas toujours évident de trouver des cadeaux qui plaisent, alors c'est parti mon kiki!!

Je ferai un raccourci avec les autres liens du blog afin que vous, mes chers amis, retrouviez cette fichue liste sans avoir à vous taper les 200 billets du blog (et oui, j'ai franchi le cap il y a quelques jours) chose faite, dans la catégorie sur la droite "me gâter", rubrique Wishlist, j'y ajouterai des liens vers des liens de perdition

Quand ce sont des choses précises afin d'éviter les doublons... hé bien je ne trouve pas de solution adéquate, histoire de ne pas gâcher la surprise, alors...

Allez zou...

Pour me gâter, pensez à...

- des rubans, dentelles et autres galons ( je souffre de collectionnite aigüe pour ça -je viens de les changer de boîte, il y avait une crise du logement dans leur ancienne boîte-)

- Miss Potter ( en DVD, Dvx, VHS, bobine de cinéma )

- Autant en emporte le vent en roman ( pour me rappeler mes 15 ans et ma mononucléose)

- des perles de culture ( soyons fous!!)

- des coussins ( comme Maman, je rêve des canapés anglais remplis de coussins) edit du 15/11 bah, maintenant, je les veux blancs!!! et en coton (pas chiante la fille), enfin, comme vous voulez, le canapé restera pas blanc longtemps de toute façon ;)

- fêter Noël en famille ( ça ce serait un des plus beaux cadeaux qu'on puisse me faire)

- des chassis en toile couleur lin ( en gros des toiles de peintre vierge, j'aime bien broder dessus)

- des bougies dans les tons violet ( pour mettre sur THE cheminée)

- une écharpe très très longue ( bah vi ;), j'aime bien me perdre dans les écharpes)

- le bonnet qui va avec ( profond soupir dû à la nullité extrême en couture edit du 15/11, c'est tricot que je voulais dire, "port nawak la Gagoulette" comme dirait David)

- pouvoir louer un camion afin de ramener tout ce qui reste chez Maman ( surtout l'armoire, j'en peux plus de ne pas savoir où ranger mon linge!!!!)

- des chaussons ( alors pas glamour du tout, mais des charentaises - produit régional lol- bien chaudes, seraient vraiment appréciées dans mon château glacial)

- si vous connaissez un grossiste de perles, je serai preneuse de torques ( -afin qu'on me plagie à nouveau mes créations :s - non, mais j'aime beaucoup, je trouve ça très classe)

- le rouge à lèvres 484 de Christian Dior ( Sophie et David, ça c'est réservé aux lecteurs milliardaires qui me lisent lol)

- du linge ancien ( ma Julie, si tu pouvais farfouiller dans ton Emmaüs magique des trésors pour ta Gaga...)

- Bridget Jones 2 ( comme pour l'autre film et non, je ne suis pas fan de Renée Zelwegger, moi ce serait plutôt Colin... :P ) edit du 15/11, Jojo (j'ai envie de t'appeler Jojo, =D), en fLim, je l'ai déjà en livre

- The Walk des Hanson ( on ne se refait pas, par contre, là, ce serait un crime de ne pas avoir le vrai cédé, chui un peu fétichiste pour ça ;D)

- des branches de cerisier lumineuses comme j'ai déjà ( vu la taille de la cheminée, juste un paquet, ça fait un peu radin, alors soyons fous!!!)

- des teintures Dylon ( dans les tons fanés, vieux rose et autres couleurs d'hortensia en fin de vie)

- une réparation définitive du pécé ( afin que ce dernier fonctionne correctement une bonne fois pour toutes, il vient de planter, et j'ai dû tout réinstaller pour la 4545674347832ème fois, ce qui explique ma présence à 4 heures du mat')

- des serviettes de toilette et autres gants, blancs

- une bague de fiançailles ( message subliminal à destination d'une personne bien précise) edit du 15/11 Pepito, je te scrognote!

- divers accessoires rétros à mettre dans ma cuisine

- une échelle ( afin de pouvoir changer les ampoules dans le château, et installer des tringles et autres doubles rideaux)

Ma foi, c'est tout pour ce soir. Bien évidemment, je ne m'attends pas à trouver tout celà au pied du sapin le 25 Décembre prochain, mais aussi longtemps que ce blogounet existera, ce billet regroupe mes envies, ce sont des axes de recherche pour ceux qui se torturent l'esprit pour me satisfaire... allez pas me prendre pour quelqu'un de vénal... quoique... non, je rigole.

Je vais me coucher, je repasserai sur ce billet éditer de temps à autres, ajouter des souhaits, en rayer certains, vous dire ma nouvelle allergie à la couleur violette ou aux rubans, enfin, qui sait...

Edit du 15/11:

- des bobines de fil (je n'ai plus de blanc, oskour!!!)

- embaucher Mary Poppins (ché pas pourquoi...)

Arf, j'avais plein d'autres idées, mais bien évidemment, elles s'envolent quand je viens étoffer ce billet... Scrogneugneu!!

Et Sophie, ce sont des pistes, tu n'es pas obligée de m'offrir que des choses de la liste hein, c'est pour aider certaines personnes, spécial dédicace à la personne qui dort de l'autre côté du mur ;)...

Edit du 16/11

- des moules à madeleines, cannelés, muffins, congolais...

- les sims 2, bon voyage et au fil des saisons...

- que le plombier vienne nous changer le raccord du gaz, parce que j'en ai vraiment marre de cuisiner avec une seule et unique plaque électrique

- des ventouses anciennes (en verre, j'en avais vues à Tours un peu chères, et il y en a dans le dernier MCI, sur le reportage sur la maison dans la Vallé du Loir, si je ne me trompe pas), en gros, on dirait des petits pots à yaourt en verre, mais bombés au fond, enfin, je sais pas si j'explique bien...

Posté par lifizlif à 04:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur Wishlist

    ben dis donc, au moins tu sais ce que tu veux dans la vie! (mais tu précises pas si le bridget jones 2 c'est en livre ou en dvd... je pense le dvd vu que tu précises que le monsieur il est bô... sauf si tu as une capacité de visualisation très forte à la lectrice !)

    mais j'aurais pas le courage de faire ma liste à moi de choses que je veux... parce que ça me rendrait trop triste de pas les avoir... !! (ouais, je suis super matérialiste...)

    Posté par Joséphine, 12 novembre 2007 à 20:38 | | Répondre
  • Un rouge a levre c'est bien mais c'est perissable, et une fois que t'en auras plus, rebelotte hein!! Mais ma foi c'est interessant tout ca, des meubles non t'en veux pas lol appart l'armoire...mais d'un sens t'es pas drole parce que si on t'achete qq chose de la dedans, bin t'auras pas l'effet de surprise!!!
    enfin...

    Posté par Soso, 13 novembre 2007 à 23:20 | | Répondre
  • Vachement subliminal, le message...

    Posté par Pepito, 14 novembre 2007 à 21:44 | | Répondre
  • Vachement subliminal, le message...

    Posté par Pepito, 14 novembre 2007 à 21:46 | | Répondre
  • A moya

    Bon comme ayant discuter des cadeaux de noel ac Maman, première depuis X année et c'est bien mieux, moi aussi vais faire ma liste, comme ca toi tu te concerte ac qui tu veux ou qui tu peux lol!
    Donc
    - Premièrement un manteau, sachant qu'il faudrait que je puisse voir, dc que je trouve des manteaux qui me plaisent et que je fasse le choix, y'en a un il me plait, mais il est que en rouge!! et moi veut pas rouge!!

    -L'APN Nikon L11 pas cher, ou du moins un bon appareil, donc bonne marque, qui prenne les SD et qui ai le son pour les vidéos( sinon moi je me l'offre)

    -Une télé lol!!! 50/70 cm ca serait bien, mais c cher...

    -Un vaisselier pour ma kitchen, tant qu'a faire une table ac des chaises, puisque tu veux ta tienne lol

    -Des vetemens ma foi, mais tant qu'a faire un cheque kdo...lol

    -Un Disc dur externe...

    - Une voiture pardi!!!!! une vraie hein!

    - Une table basse belle, moderne, en wengé

    - une perceuse a béton, pr accrocher ma glace qui attend depuis bientot deux ans de se placer sur son mur dans la sdb, et puis un relookage de sdb aussi lol

    -Une nitendo DS!!!!

    et puis pr le moment voila...

    Posté par Sophie, 21 novembre 2007 à 21:25 | | Répondre
  • Je me lance aussi...

    Cher petit papa noël,

    Comme j'ai été bien sage, je voudrais que toi ou un milliardaire désireux de rendre des gens heureux, ( égaré sur ce blog par hasard) m'offrent:

    - Le parfum Nina de Nina Ricci ( le plus grans qui existe)

    - Un trench coat noir ( pour faire ma belle)

    - Le jeu de société Cranium (pour rire avec les copains)

    - Un abonnement d'un an au " Courrier international"

    - Un appareil à raclette-pierrade le 2 en 1

    - Une friteuse électrique avec bac amovible

    - Le Donjon de Naheulbeuk tome 2,3,4, Le journal de Carmilla 1 et 2 de Laurel, Le dernier Eric-Emmanuel Schmitt, Amélie Nothomb

    - Une nuisette en satin noir ( car chérichou a accidentellement fondue la mienne, dans un sinistre accident de fer)

    - Un soin du visage en institut ( pour faire la pouff')

    - Un week end à Kiev

    - Une centrale Vapeur

    - Un borsalino noir

    - Une DS, avec la puce ou une Wii avec la puce aussi

    - Une casquette "Gavroche" noire

    - Une litière à chat fermée

    - Une bouteille de Coteau du Layon, de Bordeau Grave, de Sancerre, du Pineau des Charentes, du Porto

    - Des mitaines- mouffles de chez Benetton

    - Une jolie montre

    - Des anneaux argent ou or blanc de taille moyenne

    - Le coffret " Ne le dis à Personne" avec la BO

    - Un gros ours, pour les nuits sans mon chéri

    - Des coussins indiens, un baldaquin, un paravent en fer forgé

    - Un reflex numérique de préférence un Canon ( n' oublions pas que le sieur est milliardaire ... alors bon, j'exabuse un peu)

    - Une bague

    - Un nouveau bébé

    - Un noël eneigé, un vrai sapin

    et ... c'est tout pour le moment ! ( ah mince je me prends pour la Voix, honte à moi)

    Posté par Bidulette, 22 novembre 2007 à 00:09 | | Répondre
Nouveau commentaire