Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
1 novembre 2007

Amoureuse

Sophie, la semaine dernière m'a fait découvrir cette délicieuse personne... Comme je n'ai pas encore définitivement tourné la page de l'enfance, je dois vous avouer que je suis sous le charme...

Ses yeux si expressif, son teint diafane, les joues légèrement rosées...

Vraiment tombée amoureuse...

Vous voulez LA voir??

ahee__

ahee2

Elle mesure 43cm, elle est loin loin loin en Asie, coûte une véritable petite fortune (300$ pour avoir un bout de résine, sans cheveux, sans maquillage), heureusement que je commence à me dépatouiller avec ma machine à coudre... bref, pour les généreux donateurs, vous pouvez me la commander ici ^^ bon, bah il ne reste plus qu'à trouver un boulot et mettre des sous de côté!!! Et Sophie, ne sait-on jamais, mais tu joues pas à la généreuse donatrice à Noël, garde tes sous hein, sinon, gare à tes fesses...

Quand même, elle est super zolie, non???????

Publicité
Commentaires
S
ahah, non peut etre pas cette année, l'année prochaine peut etre??!! ton annif aussi mais pour ca il faudra un bon coup de baguette magique ma chère!!!<br /> et oui elles sont belle les BJD!!!
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité