Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
3 octobre 2007

Devoirs du soir

David est assis sur le canapé, en train de corriger des copies.

"Dis, t'imagines que là, sur le canapé, j'suis en train de corriger des copies, de donner des notes qui les suivront toute leur carrière, juste là, assis sur un canapé?"

Bah vi mon David, j'imagine, que ces notes ont vu de la toile de Jouy et des coussins, des petits chats pas loin, mais canapé ou pas, j'suis sûre que tu les as notés comme il le fallait.

On est des grands à présent, tu ramènes du boulot à la maison...

'l'a vieilli d'un coup mon Pepito...

Publicité
Commentaires
H
mdrrrrrr !!!!!!<br /> j'espère que la toile de Jouy n'as quand même pas vu les stylos de trop près non plus !!! lol
M
vas-y raconte moi les bêtises des élèves, et ils ont quel âge les élèves au fait???
G
Oui, bah il me raconte des bêtises des élèves, je pense qu'il va falloir plus qu'urgemment qu'il apprenne à rester impassible devant certaines énormités!!
M
j'aimerais bien l'avoir comme prof...
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité