Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
3 octobre 2007

Catastrophe

Pour le Bolly Swap, j'avais décidé, entre autre, de faire des mules à ma swappée... Je retrouve la marche à suivre dans un MCI, essaie de faire mes patrons moi-même (j'ai pas de scanner donc je en peux pas mettre les patrons à bonne échelle...) découpe ma feutrine... commence à broder... (d'ailleurs c'est là la prise de tête avec le DMC à effet métallisé), fais des motifs en laine feutrée, couds des perles... Devant Catwoman (très mauvais bon film), j'assemble la semelle et le dessus. Je vais pour essayer.

Catastrophe, mon pied ne rentre pas au fond!!! le bout du chausson m'arrive au milieu du talon...

Alors ma swappée, je suis désolée, mais tu n'auras pas de mule, je m'étais dit que j'allais ercommencer, mais vu le temps passé dessus, je n'ai pas envie de refaire un autre foirage. Ce sera plus classique que des mules, trop pas contente. En attendant, je ferais quand même la seconde, puis els offrirai à quelqu'un qui chausse du 2.

Je comptais rajouter des perles, des sequins... ça attendra la réalisation complète du swap et des colis de mes nsp... La photo ne rend pas bien le "pétage" des couleurs (quoique) et surtout la broderie (oui les tout petits trucs qui brillent aux bords)...

DSCF5588

Publicité
Commentaires
D
ohh c'était bien partie pourtant,j'adore les petits elephants!
G
bah c'est trodu parce que t'as ps les pieds tout droit, non???<br /> et oui je pense que je vais els refourguer à Manon, hormis elle, je connais personne qui chausse du 2 =}
S
Pkoi c tordu sur la droite???? T'as qu'a les offrires a Manon!! Elle doit chausser du 2 elle lol
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité