Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
3 octobre 2007

Comme une gamine

11h00, on sonne. Je me lève, je te bouscule non c'est pas ça, enfile une veste par-dessus mon magnifique pyjama snoopy, et je vais au portail, et là, je vois le facteur partir, malheur, je lui fais de grands signes, le poursuis... bon, il s'arrête pas, zut...

Je rebrousse chemin, regarde ma boîte aux lettres, hé hé, j'avais oublié que ça avait du bon d'avoir une bal homologuée!!! mon colis est dedans!!!

DSCF5606DSCF5609DSCF5610DSCF5613

Vous pouvez admirer sur la dernière photo, mon plus gros défi niveau points de croix... dussé-je préciser que ce n'est pas fini???

Sinon, d'un peu plus près, versions allumée/éteinte:

DSCF5611DSCF5612

Publicité
Commentaires
C
ce ne serait pas une guirlande de nature et découverte ?...J'aime beaucoup ces petites fleurs
G
Rho la honte, je ne l'ai pas remarquée, moi qui me vantais plus haut d'avoir un grand sens de l'observation...<br /> <br /> Comme je le disai dans "l'étable", je devais être trop occupée par les oursons mci.
M
Il me semble reconnaître ce charmant petit lapin...
G
bah oui, mais je en peux pas être sobre 24/24...
M
franchement c'est pas un peu méga kitch?
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité