Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
1 octobre 2007

que faire le week end a st maixent l'ecole

voici ce que quelqu'un a cherché hier et qui l'a mené à mon cher et tendre blog...

je dois reconnaître que c'est une question existentielle ici. Que faire??? Déjà que la semaine ce n'est aps très glorieux, mais le week-end...

je vous conseille: vous mettre aux loisirs créatifs, faire un bébé, rester toute la journée coincée derrière un pc...

mais tout de même, je devrais retirer toutes les références à St-Maix de ce blog, parce que j'vois ça gros comme une maison, un élève de Pepito va tomber sur ce blog et le fera chanter, du genre, j'ai une bonne note où je révèle à l'école en entier qu'à 26 ans, tu bois au biberon... :D

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité