Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
25 septembre 2007

Petits poilus

Parce qu'ils me prennent du temps, parce qu'ils ont une grande place dans mon coeur, parce que nombre de personnes me prennent pour une folle à avoir de pareilles bestioles, parce que je les aime, quelques photos de mes monstres sanguinaires à l'odeur infâme:

La plus belle de toutes, ma première, ma "fille", une bonne mère, j'ai nommé Madame Belette:

DSCF3009DSCF3378

Son grand fils, Victime, celui qui m'en a le fait plus baver, masi quelque part, comme les cancres à l'école, une place spéciale dans le coeur de ses "parents"

DSCF2140DSCF4459DSCF4655DSCF5108

Photo_012

Photo_042

Sa soeur, la discrète Hermione, discrète, mais folette comme il faut, elle préfère la compagnie de ses semblables à la nôtre, mais n'en est pas moins attachante:

DSCF0884

DSCF0885

DSCF3005

DSCF3673

DSCF3687

Et voici, la petite dernière, j'ai nommé Cerise, comme toutes les petites dernières, c'est aussi la plus enquiquinante:

Photo_217Photo_222

Voilà pour la famille de Belette, mais la troupe ne s'arrête pas là.

En juillet dernier, bébé Patmol a rejoint la troupe... Bébé, pas si longtemsp, car monsieur fait 1.5kg, alos que Hermione fait un peu plus de 500g, je vous laisse constater...

chatons_202

DSCF2923

Et voici son "père adoptif", Croc. Croc était arrivé à la maison pour y passer les vacances, et tout compte fait, c'est devenu sa résidence principale ;)

chatons_182

Et voici quelques photos de groupe(s)

DSCF3262

Vous voyez la différence de gabarit quand même???

DSCF4590

réalisé sans trucage!!!

Photo_011

bref, voilà mes poilus non félidés!

Publicité
Commentaires
E
je n'aurais qu'un mot: Beurk
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité