Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
17 septembre 2007

Garden Party

Comme c'est un dangereux piège que de bosser à la Fnac, on finit tous par y sombrer...

Moi c'est le rayon livres qui était mon lieu de perdition, lors de mes pauses déjeuners. Et surtout les livres qui parlent d'occuper ses dix doigts, de plein de façons différentes...

Après un repérage, et une attente fébrile de la tombée de paie, je vais voir, et là, ils ont changé la présentation, et pas moyen de retrouver ce livre tant désiré... je vais voir mes collègues...non, on en a plus là...

Donc je demande à mon cher et tendre de me le commander sur le web (scrogneugneu, je ne peux pas faire d'achat avec ma carte bleue sur internet, heureusement quelque part).

Malgré tout, je l'ai quand même eu.

J'adore ce bouquin, les photos, les idées, les recettes... j'attendais de faire des repas dans le jardin à la nuit tombée, mais quand les amis étaient là, la température ne s'y prêtait pas trop... l'été prochain...

Quelques aperçus:

DSCF4955DSCF4977DSCF4963

Même Lady Shirley est d'accord avec moi ;)

Publicité
Commentaires
F
tres beau livre
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité