Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
9 juillet 2007

Petite visite en photos cette fois-ci, l'extérieur pour commencer

La voisine et sa mère ont dû me prendre pour une folle tellemnt j'étais atteinte de japonite sur ce coup là...

Alors, tout d'abord, la plaque de la maison, même ça j'en suis tombée amoureuse...

plaque

Le portail

portail

Le jardin

jardin

Le mur du fond

mur_du_fond

Pour maman, une pergola!!

pergola

pergola_2

La glycine, qui n'est pas fleurie hélas...

glycine_3

Un saule pleureur (mais qui ne pleure pas assez à mon goût) tu vois David, cette maison, on était fait l'une pour l'autre...

saule_pleureur

saule_pleureur_2

Petit tas de pierre (oui je sais ça sert à rien, mais j'ai envie de tout vous montrer!)

tas_de_pierre

La remise du jardin

remise

remise_2

La petite promenade au fond du jardin

escalier_2_jardin

escalier_2_jardin_2

La façade sur la rue

vue_rue

Un rosier pas fleuri non plus et un chat tout pourri

rosier_chat_sauvage

Vue d'ensemble du jardin

vue_jardin_2

Les piquets de linge tout vermoulu ^^ (maman, je te montre tout lol)

piquet_linge

Petite allée contre la maison des voisins

all_e_jardin

Vue des deux maisons (la nôtre, c'est celle de gauche)

les_deux_maisons

La maison des voisins

maison_voisin

Les poiriers dans l'allée d'accès (David va être content)

poirier_2

Le muguet qui borde la maison

muguet

Une auge, au cas où la machine tomberait en panne un jour (priez quand même pour que ça n'arrive pas)

auge

Et la verrière des voisins, tout me plaît...

verri_re_3

Publicité
Commentaires
F
faudrait etre difficile pour ne pas aimer cette maison c est tout a fait ds mes gouts aussi Amitiées
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité