Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
21 juin 2007

Arrivée à Rennes

Me voilà à Rennes, une chance pour moi, c'est comme à Tours, la gare est à deux pas du centre ville, je découvre...

Je cherche un coiffeur, et pop' pop' je trouve un paysagiste, non je rigole, je trouve un visagiste pas trop cher...

La dame est roumaine, j'ai un peu peur qu'elle ne comprenne pas mes demandes, mais elle doit mieux comprendre le français que le parler, je ressors ravie, en plus j'ai eu un soin plus massage, moi qui suis super sensible du cuir chevelu, le rêve, la pression de la journée retombe un peu, d'ailleurs, je serais bien restée dans ce fauteuil à me faire masser...

Je sors, toute contente de sortir pour une fois d'un salon de coiffure coiffée comme je l'entends et me dirige vers un centre commercial... Je vais manger dans un cafèt' chinoise et vois un petit institut de beauté...

Ne connaissant pas la ville, je vais aller me faire maquiller là...
Seconde catastrophe de la journée... j'avais bien expliqué, soirée classe, etc... et je me retrouve avec un maquillage super clair (moi qui ai déjà la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine), un espèce de rouge à lèvre, saumon irisé, je ressemble à une bip de bas quartiers... je n'ose pas dir que ça ne me plaît pas et m'en vais... là demarre un marathon contre le temps... il fat que je trouve un séphora ou un marrionnaud vite fait, que je me fasse démaquiller re-maquiller et que je sois à la gare routière à 14h30, sachant qu'il doit être 13h45...

Je trouve un séphora, explique mon problème (enlevez-moi ça le plus vite possible) et trouve une jeunette super douée, qui m'arrange en beauté... pop' pop', il est 14h20, il faut que je trouve le métro pour aller à la gare, je n'ai pas le temps, je fraude le métro, pas de contrôle, heureusement, j'arrive à la gare routière, et monte dans la navette...

Nous partons pour Guer, et l'Ecole de Coëtquidan Saint-Cyr, il est 14h45...

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité