Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
21 juin 2007

Le voyage et l'hôtel

Je devais partir initialement à Rennes mercredi dans l'après-midi...

Mardi soir, j'ai David au tel, on papote, puis on en vient à parler de l'hôtel, il me dit qu'il a réservé, et me rappelle trente minutes plus tard...

... pour me dire que tout compte fait c'est pas possible Surpris Evil or Very Mad j'ai failli l'étriper...

Je remets donc mon départ au lendemain matin, et lorsque je fais échanger mon billet de TGV, le guichetier me parle de réserver une chambre en même temps que mon billet de train...

Je rumine tout le mercredi contre David en pensant que je ne sais toujours pas où je dormirai dans la courte nuit de jeudi à vendredi...

J'appelle tous les hôtels aux alentours de Guer, et vous pensez bien, tout est complet...

Le jeudi matin, après une très courte nuit ( j'ai dû finir mon sac vers 1h30 du matin), le réveil sonne à 5h ( je me demande pourquoi, comme une folle, j'ai bien pu mettre mon réveil à une heure pareille de la nuit Surpris Surpris Surpris puis me rend compte qu'une journée de folie m'attend... Donc pop' pop', je me lève, me lave déjeune, puis je me dis bah tiens Gaga, tu vas mettre ta carte 12-25 dans ton sac, elle est sur le bureau... CA TA STROPHE les chatons ont dû jouer avec, elle n'y est plus... Il est 5h30 du matin, je retourne la maison... je soulève le canapé, non, je déplace les 100kg du bureau (merci les meubles en teck avec des planches de 4cm d'épaisseur..) rien... je me résigne, je vais avoir une amende, je ne pourrais pas aller chez le coiffeur... Il est l'heure de partir, j'ai envie de pleurer tellement je suis énervée... je prends mes sacs, m'apprête à partir, j'ai mis suffisamment à manger et à boire à tout le monde, je suis à deux doigts de tuer les chatons, et en désespoir de cause, je bouge la cage des furets... et là miracle, elle est là...
Je pars, soulagée...

Mon train partait de Tours à 6H35, j'essaie de dormir, mais c'est seulement pendant le dernier quart d'heure de trajet, que je parviens à piquer du nez...

J'arrive au Mans vers 8h20, j'ai pratiquement une heure de correspondance... toujours tracassée par mon histoire d'hôtel, à la gare du Mans, je réserve une chambre à Rennes, à côté de la gare...

Je prends mon TGV pour Rennes... et là, je reçois un coup de fil d'un hôtel, donc je croyais que c'était celui où j'avais réservé, mais en fait c'était celui que David m'avait bien réservé (il doit fumer jecois là-haut...) pour me demander si j comptais bien venir ce soir puisque je nétais aps venue la veille...

Je confirme ma venue, et annule l'hôtel réservé le matin même...

J'arrive à Rennes...

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité