Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
21 juin 2007

La french manucure

Je voulais aller m'acheter un cd pour me déstresser ( The Walk, le dernier des Hanson, quelqu'un l'a???) et là, je passe devant un institut qui fait des manucures... J'avais coupé mes ongles au début du mois pour laisser ces derniers repousser en toute beauté pour la cérémonie, allez, soyons fous, je suis allée me faire faire une french manucure, c'est pas tous les jours que son chéri a une cérémonie à St-Cyr... Puis Maman m'avait dit de faie un truc discret, les rouges ongles étant réservés pour les femmes plus mûres dans ce genre d'assemblée...





J'étais assez contente du résultat, d'autant plus qu'elle a bien tenu (je me suis démaquillé ongles hier soir seulement, à cause du frontline qui a fait un réaction bizarre avec le vernis...)

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité