Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
16 mai 2007

*Ma première brioche

Bon, pas de encore de MAP à la maison, j'en demanderai une au Père Noël ( Beau-Papa en a eu une avec ses points de boulot, une Delonghi je crois en plus, on a déjà eu droit au Micro-Ondes Banque Pop).

Je fais mes courses à Carouf, et je vois de la farine spéciale brioche. Tiens on va essayer.

On ne peut pas dire que ça ait franchement réussi, apparemment, une copine me l'a dit, il faut pétrir, pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,pétrir,longuement la pâte. Je n'ai pas cette patience là.

Bref, ça a pas franchement levé, ça avait un vague goût de brioche, mais comme je ne suis pas parfaite, il faut bien que je vous fasse part de mes echecs ;)

Un peu étouffe-chrétien, mais très bon trempé dans le chocolat au lait matinal!

DSCF4387

Publicité
Commentaires
Fabliqué par Gaëlle
Publicité
Fabliqué par Gaëlle
Archives
Publicité